MODES DE RÈGLEMENT
1/ Paiement par carte bancaire sécurisé
C'est le moyen de paiement le plus efficace que MyPlace vous propose. Vous pouvez régler vos achats avec différentes cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, Visa Electron, Eurocard, Mastercard, Maestro et e-Carte Bleue.
Le paiement se fait via la plateforme entièrement sécurisée de ComNPay. ComNPay vous assure la sécurité optimale de vos données grâce à sa certification PCI DSS et l’utilisation du protocole SSL. Les informations bancaires que vous indiquerez sont cryptées. Elles n'apparaîtront nulle part en clair et ne seront jamais visibles ou conservées par MyPlace.
Il vous sera demandé d'indiquer votre numéro de carte bancaire, sa date d'expiration, ainsi que son cryptogramme visuel (au dos de la carte). Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès la validation du paiement par votre banque qui est en général immédiate.
2/ Paiement par virement bancaire
Vous pouvez régler vos achats par virement bancaire. À la fin de votre commande, en choisissant ce système de paiement, vous accéderez à une page récapitulative contenant les coordonnées auxquelles vous devez faire votre virement via votre banque.
À noter que votre commande sera envoyée à réception du paiement sur notre compte : l'opération peut prendre de 2 à 5 jours en fonction de votre établissement bancaire.
* Le paiement par virement bancaire est indisponible pendant les périodes d'indisponibilité de l'équipe de MYPLACE
3/ Paiement en espèce à la livraison
Vous pouvez régler vos achats par espèce à la livraison. À la fin de votre commande, choisissez ce système de paiement, vous réglerez directement le livreur lors de la remise de votre colis.
Veuillez noter que ce mode de règlement n'est possible que pour une commande inférieure ou égale à un montant maximum de 1000€.
Ce mode de règlement n'est disponible que pour les produits en stock. Dans le cas d'une commande de multiple produits avec au moins un article hors stock, il ne vous sera pas possible de valider la commande en règlement par espèce.
Attention : nous vous invitons à remettre au livreur le montant exact correspondant à votre commande. Les livreurs ne possèdent pas d'espèces sur eux et ne pourrons faire l'appoint. Ce qui entraînera une impossibilité à vous remettre votre commande.
À noter que votre commande sera envoyée à réception du paiement sur notre compte : l'opération peut prendre de 2 à 5 jours en fonction de votre établissement bancaire.
* Le paiement par virement bancaire est indisponible pendant les périodes d'indisponibilité de l'équipe de MYPLACE
4/ Paiement par carte bancaire en 2X et 3X sans frais
En utilisant le mode de paiement en 2X et 3X, vous acceptez les conditions générales client d'Alma. En particulier, vous ne pouvez payer en plusieurs fois que les achats dont le montant est entre 100,00 € et 4 000,00 €.
Découvrez notre offre plus en détail :
Il s'agit d'une solution de paiement en 2 ou 3 fois avec frais qui permet d'échelonner le paiement de la commande de 100€ à 3000€ en suivant l'échéancier suivant :
- 1ère échéance le jour de votre commande : 1/3 du montant du panier
- 2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier
- 3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/3 du montant du panier
Exemple : pour un panier à régler de 150€ : Une mensualité de 50,00€ et 2 mensualités de 50,00€. Coût total de l'opération 150,00€.
Ce mode de paiement est réservé au particulier dont l'adresse de facturation est située à la Réunion.
Ce mode de paiement n'est pas disponible pour les produits suivant : Licences / Logiciels.
4/ Paiement par carte bancaire en 4X et 10 avec frais
En utilisant le mode de paiement en 4X et 10x, vous acceptez les conditions générales client d'Alma. En particulier, vous ne pouvez payer en plusieurs fois que les achats dont le montant est entre 100,00 € et 5 000,00 €.
Découvrez notre offre plus en détail :
- Paiement en 4 fois avec frais qui permet d'échelonner le paiement de la commande de 100€ à 4000€ en suivant l'échéancier suivant :
- 1ère échéance le jour de votre commande : 1/4 du montant du panier + frais de dossier
- 2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier
- 3ème échéance : 60 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier
- 4ème échéance : 90 jours après votre commande de 1/4 du montant du panier
Exemple : pour un panier à régler de 1000€ : Une mensualité de 271,30€ et 3 mensualités de 250,00€. Coût total de l'opération 1021,30 €, dont 21,30€ de frais de dossier.
- Paiement en 10 fois avec frais de 800€ à 5000€ qui permet d'échelonner le paiement de la commande en suivant l'échéancier suivant :
- 1ère échéance le jour de votre commande : 1/4 du montant du panier + frais de dossier
- 2ème échéance : 30 jours après votre commande de 1/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 3ème échéance : 60 jours après votre commande de 2/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 4ème échéance : 90 jours après votre commande de 3/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 5ème échéance : 120 jours après votre commande de 4/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 6ème échéance : 150 jours après votre commande de 5/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 7ème échéance : 180 jours après votre commande de 6/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 8ème échéance : 210 jours après votre commande de 7/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 9ème échéance : 240 jours après votre commande de 8/9 du montant restant du panier + frais de dossier
- 10ème échéance : 270 jours après votre commande de 9/9 du montant restant du panier1 + frais de dossier
Exemple : pour un panier à régler de 1000€ : Une mensualité de 250,03€ et 9 mensualités de 90,47€. Coût total de l'opération 1064,26 €, dont 64,26€ de frais de dossier.
Ce mode de paiement est réservé au particulier dont l'adresse de facturation est située à la Réunion.
Ce mode de paiement n'est pas disponible pour les produits suivant : Licences / Logiciels.